Votre panier Vide

Goodbye Ivan

Bruxelles, Belgique

Goodbye Ivan

Arnaud Ivan Sponar est GOODBYE IVAN, jeune pianiste et multi-instrumentiste. À l'instar de MAX RICHTER, NILS FRAHM ou JÓHANN JÓHANNSSON, le producteur français installé à Bruxelles puise aussi bien dans le classique et le post-rock que dans la musique électronique.

Séduit par les qualités cinématographiques de ses deux premiers albums, The K Syndrome (2009) et Intervals (2011), PASCAL GRECO lui demande de composer la musique de son film Nowhere en 2013. La même année Sponar coproduit l'album homonyme d'ALEXANDRE VARLET, collabore avec Simon Huw Jones (AND ALSO THE TREES) et sort The Lost Tape, son 3e album.

En 2015, il compose la musique de STUN, le nouveau film de Pascal Gréco. Cette commande est suivie de deux albums solo, Marées et Promenade.

CLIM8 sort en 2017. Film expérimental au sujet du changement climatique réalisé par KATHERIN MACHALEK et RAINE VIVIAN, Sponar en écrit la bande originale pour piano, guitare, violon et instruments électroniques. 

En 2019, Goodbye Ivan compose la musique de The Scavengers, un long métrage de Pascal Greco. Il sort également Rêverie, son 6e album solo. Un disque de toute beauté dont la clef de voûte est le piano. 

Disques

  • 7C19D

    RĂªverie
    2xCD Album
    Sortie Mai 2019

  • 7C13

    CLIM8
    12” Vinyle LP + DVD
    Sortie Juillet 2017

  • 7C11

    Marées
    12” Vinyle LP
    Sortie Mai 2015