Votre panier Vide

Gareth Dickson & Fiodor Dream Dog au 7ème Ciel

Mai 3, 2012

fly77_julie3_flyer (1)

Guitariste de VASHTI BUNYAN et collaborateur de MAX RICHTER ou de JUANA MOLINA, GARETH DICKSON poursuit également une route en solo depuis 2005. Fragile et mélancolique, la musique folk de l’écossais exhale une beauté atmosphérique remarquable, conviant la guitare acoustique à répandre ses arpèges sur un matelas ambiant. Fréquemment comparé à NICK DRAKE (même vulnérabilité, même timbre de voix), Gareth évoque les langueurs du sombre héro du folk anglais et la magnificence instrumentale de LABRADFORD. 

Le 7ème Ciel est ravi de recevoir ce jeune et talentueux musicien dont le nouveau disque, Quite A Way Away, vient tout juste de paraître.

FIODOR DREAM DOG, c'est Tatiana Mladenovitch, multi-instrumentiste et batteuse hors pairs. Parallèlement à sa participation aux disques et aux concerts de THEO HAKOLA, EMILY LOIZEAU ou BERTRAND BELIN et de ses activités pour le théâtre et la danse, Fiodor Dream Dog sort en 2009 un premier album, I Lose Things. Celui-ci est suivi fin 2011 par Second Of Joy, un disque qui confirme le talent de Tatiana pour écrire une musique pop audacieuse. Impertinent et authentique, Fiodor Dream Dog magnifie une foultitude d’influences pour en faire des chansons éclatantes. 
Pour ce concert au 7ème Ciel, Tatiana sera accompagnée de THE SKIPS (Vincent Mougel, Katel et Diane Sorel) ainsi que MAISSIAT and JP NATAF.

Gagnez vos places pour ce concert en participant au concours mis en place par POPnews.

Articles précédents