Votre panier Vide

And Also The Trees – And Also The Trees

Sortie le 9 Décembre 2009 (7C1)

And Also The Trees

Au Printemps 2009, And Also The Trees sortent When The Rains Come, un album acoustique qui propose une relecture et une exploration de l'ensemble de son répertoire à travers quatorze chansons.
Enregistrés initialement entre 1985 et 2007, les titres qui composent cet album sont organisés autour de la contrebasse de Ian Jenkins, de la guitare de Justin Jones, et de la voix de Simon Huw Jones, avec l'intervention en clair-obscur d'Emer Brizzolara au dulcimer et au mélodica.

Cet EP acoustique homonyme contient quatre titres enregistrés pendant les sessions de When The Rains Come, dont deux titres inédits, Shantell et Feeling fine.

Le vinyle est présenté dans une pochette ouvrante en carton marron 350gr et contient un grand livret de quatre pages, deux cartes postales, un autocollant, un badge et la version complète du EP sur CD dans une pochette imprimée sur carton marron 350gr.

Le tout est confectionné de façon artisanale en utilisant des papiers bruts 100% recyclés. Le disque renferme aussi les paroles de toutes les chansons du disque écrites à la main par Simon Huw Jones.

Tracklisting

  • 01. Stay Away From The Accordion Girl
  • 02. Shantell
  • 03. The Street Organ
  • 04. Feeling Fine

Vidéos

22.00
+ Frais de port

Format
10” Vinyl EP
Inclus
Livret de 4 pages, version du EP sur CD, 2 cartes postales, autocollant & badge
Poids
330g